Print Friendly, PDF & Email

Facts & figures

Accueil > Facts & figures

Samsic pour Aéroport de Paris. 3 questions à Christophe Busca, président de Samsic Sécurité

Publié le 10 avril 2015

1. Samsic est l’un des attributaires du marché à 1 milliard lancé par Aéroports de Paris pour assurer la sûreté de plusieurs terminaux. Quel est le périmètre de ce marché ?

Aéroport de Paris a attribué pour la seconde fois à Samsic Airport un marché stratégique sureté sur Roissy CDG, le lot 6 qui regroupe les terminaux 2E/2F/S3/S4 et la base PN (personnel navigant). Ce nouveau contrat représente un montant très significatif légitimant ainsi Samsic parmi les leaders incontestés de la sureté en France.

2. La sécurité aéroportuaire est-elle un des marchés prioritaires pour Samsic sécurité ?

Le Groupe Samsic a beaucoup investit dans son offre de sureté aéroportuaire afin de devenir un acteur français incontournable, tout en étoffant son offre de services : assistance aux aéronefs, APMR (assistance des personnes à mobilité réduite), tri des bagages, etc. A titre d’exemple, sur le périmètre de Roissy CdG, Samsic Airport compte plus de 1 500 salariés sur diverses activités.

3. Quels sont les enjeux et objectifs pour Samsic Sécurité en 2015 ?

La priorité de Samsic Sécurité est d’améliorer sans cesse sa qualité de service par le biais d’une formation renforcée de ses salariés et grâce à l’innovation technologique.

Sans parti pris et sans concession, Sécurité Privée est un magazine professionnel destiné aux acteurs de la sécurité, qu’ils soient clients ou prestataires, conseils ou conseillés, qu’ils exercent leur activité dans le secteur public ou le secteur privé.

Tous les magazines